Naître à sa masculinité

Naître à ses pouvoirs masculins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Description

 

Le séminaire « Naître à sa masculinité©, naître à ses pouvoirs masculins » peut se vivre après avoir vécu le séminaire « Naître à sa féminité©, naître à ses pouvoirs féminins ». Sylvie Bérubé considère qu’il est important pour une femme et pour un homme d’harmoniser leur masculinité avec leur féminité. 

 

La femme et l’homme sont invités à rencontrer d’autres dimensions sacrées de leur Être, les plus masculines : solaire, active, aventurière, chevalière, gardienne et protectrice de la Vie, guerrière pacifique, drôle, etc. Le séminaire leur permettent d’explorer leur puissance masculine afin d’apprendre à protéger le Féminin Sacré sans se cuirasser et aussi de se créer un animus positif en reconnaissant et honorant leur féminité. Ils découvrent alors que leurs pouvoirs masculins leurs permettra d’utiliser des boucliers de protection pour se manifester dans le monde en apprenant à agir, à se protéger, à rire et à évoluer dans la légèreté de l’être. Chacun est invité à guérir sa relation avec la nature masculine de son Être et avec les hommes, à développer un animus positif en lui par un masculin intérieur qui ressemble à l’Homme de Coeur. 

 

Ce séminaire permet de développer et de déployer les différents pouvoirs masculins et solaires en harmonie avec les différents pouvoirs féminins et lunaires afin de vivre la danse sacrée de ses deux polarités féminine et masculine en soi et de rayonner beauté, puissance et sagesse. La femme et l’homme apprennent à être guidés par leur féminité et protégés par leur masculinité. Ils retrouvent l’épée sacrée de la Femme-Chevalière et de l’Homme-Chevalier qui leur permettent de faire partie du Cercle des Nouveaux Chevaliers et Nouvelles Chevalières de la Table Ronde, les Chevaliers et Chevalières du Graal. 

Ce processus de naissance se vit en libérant les cuirasses du corps, du coeur et de l’âme de la féminité et de la masculinité en soi. Différents outils de la « Méthode de libération des Cuirasses MLC© » et de la méthode « Images de Transformation IT© » sont proposés lors de ces séminaires. À cela s'ajoute la danse, le dessin, la méditation, différents jeux de cartes reliés à la féminité et masculinité pour favoriser la guérison et la naissance de sa féminité et de sa masculinité. 

 

 Etre masculin en plus d'être féminin

 

 Pour développer un animus positif, un homme de coeur en soi 

 Pour que le Féminin en soi sache honorer le Masculin en soi 

 Pour favoriser la danse des polarités en soi 

 Pour se créer des boucliers de protection 

 Pour protéger la dimension sacrée de sa féminité 

 Pour avoir plus de légèreté et d’humour dans sa vie 

 Pour oser prendre des risques dans sa vie 

 Pour apprendre à s’affirmer 

 Pour apprendre à se respecter et à se faire respecter 

 Pour développer l’action juste 

 Pour retrouver son épée sacrée de chevalier à la quête du Graal 

 

 

Guidé par Sylvie Bérubé accompagnée de Nathalie Picard 

 

 

 

 

 

Sylvie Bérubé est fondatrice de l’École Internationale du Féminin et du Masculin Sacré, thérapeute, animatrice de séminaires et formatrice de différentes approches psychocorporelles (MLC, Méthode de Libération des Cuirasses, Intégration Mémorielle, Images de transformation ), et proche collaboratrice ce Marie-Lise Labonté

Informations pratiques

 

DATES  :  DU 6 au 9 FEVRIER 2015

 

HORAIRES : 9h30 - 18h30

 

LIEU    : 75008 PARIS (FRANCE)

 

PRIX DU STAGE :  550 €

 

FORMALITES D'INSCRIPTION :  

Bulletin d'inscription sur demande à Danielle Gotlib

Acompte de 200 € (remboursable selon certaines conditions) 

 

CONTACT :   Danielle Gotlib 

                         cheminscorpsacoeur@orange.fr 

                        + 33 (0) 6 09 76 06 37 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now